[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

Pierre PANTALÉON pipantal at free.fr
Sam 22 Déc 19:45:26 CET 2018

Le 22/12/2018 à 18:57, Pierre Biava a écrit :
> Pierre PANTALÉON a écrit le 22/12/2018 à 12:20 :
>
> Bonsoir,

> Je ne comprends pas bien. Lorsqu'on sélectionne "Opération ventilée" et
> qu'on valide l'opération on obtient la première image jointe.
>
> Il suffit alors de saisir un montant dans le champ débit puis une
> catégorie si besoin et de valider ensuite(second image). On recommence
> ainsi jusqu’à avoir saisi toutes les opérations nécessaires. Quand on
> atteint un reste de 0 l'opération mère se referme.
>
> Bonne soirée.

Salut Pierre,
ce sont des opérations planifiées récurrentes (mensuel par exemple).
Elle s’affiche bien. Mais lorsque je les exécute, elles s’inscrivent
bien dans le compte destination, avec la bonne somme, mais par contre,
toutes les opérations de la ventilation sont à 0, donc l’opération
apparait en rouge.

Dans le planificateur d’ailleurs, une fois exécutée, cette dernière
apparait bien dans l’échéancier, mais idem, avec la ventilation à 0. Par
contre, en sortant du planificateur, l’affichage devient bon.

Il y a donc un petit bug