[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Sam 22 Déc 18:57:52 CET 2018

Pierre PANTALÉON a écrit le 22/12/2018 à 12:20 :

Bonsoir,

> hier soir j’ai un bug avec ma version Linux.
> Je n’ai pas pu regarder sur windows 10.
> Lors de l’exécution d’une opération ventilée, cette dernière ne se
> crée pas correctement avec des ventilations vides.

Je ne comprends pas bien. Lorsqu'on sélectionne "Opération ventilée" et
qu'on valide l'opération on obtient la première image jointe.

Il suffit alors de saisir un montant dans le champ débit puis une
catégorie si besoin et de valider ensuite(second image). On recommence
ainsi jusqu’à avoir saisi toutes les opérations nécessaires. Quand on
atteint un reste de 0 l'opération mère se referme.

Bonne soirée.