[grisbi-user-french] cherche logiciel de comptabilité professionnelle

Robert Leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 13 Oct 17:59:57 CEST 2018

J'ai un pb similaire, parti politique "Europe Démocratie Espéranto". Une
seule possiblité : exporter l'état en csv, et finir la présentation dans
un tableur....

Je la 13/10/2018 17:36, Jean-Luc Duflot skribis :

--
*Helpu Eŭropon ! ------------Lernu Esperanton !
http://e-d-e.org/?lang=fr -- http://ikurso.fr *