[grisbi-user-french] <DKIM> RE: Re: Ouverture dernier fichier utilisé - Windows 10 - V 1.1.93 64bits

Pascal Epardeau pascal.epardeau at laposte.net
Sam 23 Juin 15:56:19 CEST 2018

J’ai mis Grisbi en mode debug sur les deux ordis. Les fichiers logs sont effectivement intéressants, mais pas de différences flagrantes, hormis bien sur les path qui tout de même cohérents dans les 2 cas.

Pour sortir de l’impasse, j’ai fini par désinstaller la version 0.8.9, refait une installation de la V 1.2 (sans avoir désinstallé avant, pour voir…), toujours le même souci.

J’ai ensuite désinstallé la V 1.2, nettoyé aussi bien les fichiers que la base de registres pour enlever le maximum de traces des installations précédentes de Grisbi. Redémarrage de l’ordi.

Installation de la V 1.2. Suivi la procédure de 1er lancement de Grisbi. Ouverture de mon fichier, remis les paramètres comme je les avais positionnés pour l’utilisation de Grisbi.

Et là, ça marche, j’ai aussi les astuces du jour à l’ouverture. Bien sûr, difficile de dire exactement d’où venait le problème…

Je vais continuer avec l’utilisation de la version 1.2.

Merci pour vos réponses !

Pascal

GSM    : +33 6 03 23 74 94

Mail    :  <mailto:pascal.epardeau at laposte.net> pascal.epardeau at laposte.net