[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 115, Parution 18

Guy Lebègue lebegue.guy at gmail.com
Sam 23 Juin 11:52:01 CEST 2018

Bonjour,
Est-ce à dire qu'il y a enfin une version pour Windows 10, stable ?
J'utilise Grisbi depuis fort longtemps pour ma comptabilité personnelle
mais également pour des associations.
Est-ce que le passage de la v0.8 à la v1 est sans risque ?
Où peut-on charger la V1 ?
Bravo pour le très long travail entrepris depuis plusieurs années.
Cordialement,
Guy Lebègue
lebegue.guy at gmail.com
Tel; 06 11 98 80 09