[grisbi-user-french] Modification date opération impossible

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Mer 16 Mai 12:14:49 CEST 2018

Bonjour,

Le 16 mai 2018 à 06:34, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit :
> Jean-Luc Duflot a écrit le 15/05/2018 à 17:25 :
>
> Bonjour,

> Ce fonctionnement est aussi présent dans la 1.0.0 donc ce n'est pas récent.

Je viens de vérifier et ce comportement est apparu entre la version
1.0.2 et 1.0.3.

Je pense aussi que c'est une régression très embêtante.
Même si j'entre une date complète (postérieure) avec l'année, par
exemple en utilisant le widget du calendrier, la date est modifiée par
Grisbi.

> Quand à la supprimer dans la version 1.0.3 ce sera à voir si le
> rétro-portage est facile.

Pierre, peux-tu me désigner la modification git qui est responsable de
ce changement ?
C'est celui là ?
https://github.com/grisbi/grisbi/commit/1cf7a28ab8d8cfc9b70e48c88f41dcbff96a0b57

à+