[grisbi-user-french] Modification date opération impossible

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 16 Mai 11:57:54 CEST 2018

Le 15/05/2018 à 21:52, alain a écrit :
> Bonsoir
>
> Je viens d'essayer avec la dernière version rècupérée ce soir sur git.
> J'ai toujours la possibilité de postdater une écriture en changeant la
> date par la touche [+] du pavée numérique (je l'ai datée deu 25 mai sans
> problème). Fichier enregistré à la sortie de Grisbi. En réouvrant Grisbi
> la date n'avait pas changée et l'écriture était présente où il faut !
>
> Ce fonctionnement me convient parfaitement !
>
> A+
> Alain

Je dirais que quelle que soit la méthode pour entrer la date, le
comportement devrait être le même, sinon ça fait bizarre, et on pourrait
croire à un bogue... Et le manuel ne le dit pas, mais « il n'y a pas de
bogue dans Grisbi, il n'y a que des comportements inattendus... » (;-)

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/