[grisbi-user-french] Problème avec gestion automatique carte à débit différé

André Ros andre.ros at vitaprint.fr
Lun 14 Mai 17:11:02 CEST 2018

Bonjour.

J'ai un problème avec la gestion des cartes à débit différé en automatique.

Comme je l'ai expliqué dans un autre sujet je suis passé en 1.0.3 suite
à un changement de PC. Dans mes prévisions il apparaît deux débit, le
montant estimé de mon débit carte qui a été enregistré dans l'échéancier
et le solde du compte carte bancaire réel bien que les deux dates soit
les même. Le montant estimé n'est donc pas remplacé.

Si je fait un double clic sur le solde réel du compte carte bancaire
j'arrive sur la fenêtre "Configuration d'un compte à débit différé" et
si je valide cette configuration, sans avoir rien modifié, il me demande
de confirmer le changement de période alors que je ne suis pas à la date
programmée. Je clique donc sur "non" et la dans les prévisions le solde
réel du compte carte bancaire disparaît. Il ne reste que le montant
estimé dans l'échéancier.

Serait il possible pour moi de revenir à la version 1.0.1 qui
fonctionnait très bien sur mon ancien PC?

Merci d'avance.

Cordialement.

André