[grisbi-user-french] Modification date opération impossible

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Dim 13 Mai 12:35:56 CEST 2018

Bonjour à tous,

Le 13/05/2018 à 11:19, Jean-Luc Duflot a écrit :
> Bonjour Pierre,
>
> Quel est vraiment l'intérêt d'empêcher l'écriture d'une opération à
> une date supérieure à la date du jour ?
>
> Et que ça mette automatiquement l'année précédente, c'est risqué, car
> l'opération va remonter dans le haut de la liste, et on ne la verra pas.
Je dirais que ça dépend du mode de fonctionnement de chacun :-D.
Personnellement, le système actuel me convient très bien car je fais
souvent les comptes après-coup et donc les dates des opérations que je
saisis sont toujours antérieures à la date du jour. Peut-être qu'un
paramétrage pour choisir le type de fonctionnement satisferait tout le
monde (mais je ne suis pas développeur et ce n'est qu'une suggestion ;-) ) ?
Bien cordialement,

Thierry