[grisbi-user-french] colones rétrécies

Michel mcanque at sfr.fr
Mer 9 Mai 19:18:59 CEST 2018

Désolé encore: il semblerait que mon précédent message, où je disais que
je n'avais pas reçu le tien, n'est pas passé. J'ai donc téléchargé le
nouveau manuel et je l'ai mis en  pratique; j'ai pu régler la largeur
des colonnes, mais les montants n'apparaissent toujours pas, bien que le
soldes en tiennent compte. Bizarre!