[grisbi-user-french] colones rétrécies

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 9 Mai 18:32:57 CEST 2018

Le 09/05/2018 à 17:53, Michel a écrit :
> Bonjour,
>
> Personne n'aurait une idée ?

Bonjour,

J'ai déjà répondu. Chez les anglophones, on dit aussi RTFM ( vois
https://fr.wikipedia.org/wiki/RTFM_(expression) !

En francophonie, on dit plutôt « Aide-toi, le ciel t'aidera », ou bien «
Donnes un poisson à un homme, il mangera une fois ; apprends-lui à
pêcher, il mangera toute sa vie » !

Si tu consultes le manuel, tu y apprendras beaucoup plus de choses sur
Grisbi que tout ce qu'on peut réécrire ici. J'ai passé plus de 2 ans à
faire 3 versions du manuel, donc on peut s'en servir, maintenant.

Jean-Luc

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/