[grisbi-user-french] grisbi windows 64

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Dim 6 Mai 07:26:24 CEST 2018

gilbert.zanne a écrit le 05/05/2018 à 20:50 :

Bonjour,

> PS: la version 1.1.92 est-elle opérationnelle? Je n'en n'ai pas
> entendu parler (ne serait-ce que pour participer aux tests)

C'est une version de développement. On en parle surtout dans la liste
grisbi-devel. J'en ai parlé dans cette liste dans un message daté du
24/03/2018:7h30 intitulé Versions de développement 1.1.92

Il y a des problèmes et des manques sous Windows mais les versions Linux
et OSX semblent plus fiables. Cela reste quand même des versions de
développement.

Sous Windows il manque l'import des fichiers OFX et les graphiques. Il y
a un problème pour ouvrir des fichiers sur un disque externe ou dans un
répertoire autre que celui de l'utilisateur.

Bon dimanche.