[grisbi-user-french] grisbi windows 64

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 5 Mai 14:42:38 CEST 2018

Bonjour

Pour avoir le lieu du fichier, on peut faire

Grisbi / fichier / derniers fichiers utilisés

Le chemin complet est alors visible.

Puis ouvrir ce fichier avec Wordpad et changer les premières lignes
comme indiqué (c'est ce que j'ai dans le mien)

         File_version="0.6.0"
         Grisbi_version="0.8.9 pour windows"

Et (peut-être) ne l'ouvrir qu'avec la bonne version de Grisbi (0.8.9)