[grisbi-user-french] grisbi windows 64

Senti Stress sentistress at gmail.com
Sam 5 Mai 10:11:26 CEST 2018

Bonjour
Je vous remercie pour votre réactivité appréciable.
Impossible de modifier car impossible de trouver le fichier.
Je peux l ouvrir mais une fois ferme, j ouvre le dossier dans le DOSSIER
réception ouvert par moi, mais dossier vide.
Il faut absolument que je fasse une sauvegarde sur clé USB. Ou que je
transfère le dossier sur l ancien grisbi 0.8.
Je vous remercie pour votre retour et de profiter de vos compétences.

Cordialement
GILBERT MASSIEU
06 85 68 65 14. Éventuellement à partir de 15 h