[grisbi-user-french] grisbi windows 64

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Jeu 3 Mai 14:05:40 CEST 2018

Gilbert massieu a écrit le 03/05/2018 à 12:33 :
> Bonjour,
>
> j'ai installé grisbi windows 64   mais je ne peux pas faire une
> sauvegarde sur un disque externe.  message  permission denied.

Je vais regarder ça.

> c'est important pour moi de faire une sauvegarde externe car comptabilité.
> est il possible de modifier le fichier pour revenir au fichier grisbi 0.08

Oui citation :

Au cas où on a modifié par erreur son fichier de compte,il est possible
de revenir en arrière en modifiant les lignes suivantes du fichier avec
un éditeur de texte :

         File_version="1.2.1"
         Grisbi_version="1.1.92"

par :

         File_version="0.6.0"
         Grisbi_version="1.0.2"

remplacer 1.0.2 par 0.8.9. Sous Windows utiliser Notepad++

Bonne journée.