[grisbi-user-french] Suppression opération ventilée

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Mar 13 Fév 16:23:30 CET 2018

Michel a écrit le 13/02/2018 à 15:59 :

Bonjour,

> Suite à la suppression d'opérations ventilées, j'ai l'erreur
> ci-dessous qui apparaît au lancement de Grisbi, pour plusieurs
> opérations.
>
> "Essai d'ajouter l'enfant 2052 à l'opération mère 2029 dans le modèle,
> mais sans qu'une opération blanche n'ait été créée avant... Mieux vaut
> s'arrêter ici. Contactez les développeurs de Grisbi pour corriger ce
> bogue."
>
>    Dois-je faire quelque chose ou attendre un correction de bogue?

Quelle est la version de grisbi ? Dans les versions récentes ce problème
s'auto-corrige normalement  tout seul.

Dans ce cas particulier, il faudra certainement toucher le fichier de
compte. le mieux c'est de m'envoyer un fichier rendu anonyme avec le
défaut pour que je détermine ce qu'il faut faire.

Cdt.