[grisbi-user-french] Suppression opération ventilée

Michel michmor at club-internet.fr
Mar 13 Fév 15:59:50 CET 2018

Bonjour,

    Suite à la suppression d'opérations ventilées, j'ai l'erreur
ci-dessous qui apparaît au lancement de Grisbi, pour plusieurs opérations.

"Essai d'ajouter l'enfant 2052 à l'opération mère 2029 dans le modèle,
mais sans qu'une opération blanche n'ait été créée avant... Mieux vaut
s'arrêter ici. Contactez les développeurs de Grisbi pour corriger ce bogue."

    Dois-je faire quelque chose ou attendre un correction de bogue?
Merci
Michel