[grisbi-user-french] Pas de chiffrement de fichier - v 1.1.91

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Dim 28 Jan 19:16:42 CET 2018

Bonsoir,

À mon sens, chiffrer un seul fichier parmi toutes ses données n'a pas de
sens. Soit on chiffre toutes ses données, ou tout son disque, soit on ne
chiffre pas. Il y a des outils dédiés à ça, quelque soit l'OS.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/