[grisbi-user-french] Rapprochement Bancaire

Gaston Devadder gaston.devadder at orange.fr
Jeu 26 Oct 15:31:14 CEST 2017

Bonjour,
voila un aperçu
les paragraphes sont:
9.2  Gestion des rapprochements des comptes
9.2.1 Gestion des paramètres des rapprochements
9.2.2 Contenu d'un rapprochement
9.3 _Résolution de problèmes de rapprochement_
9.3.1 _Rapprochement sur un compte nouveau_
9.3.2 _Rapprochement sur un compte ancien
Attention: il est fortement recommandé de faire une sauvegarde de votre
fichier de comptes avant de faire les manipulations suivantes
sur les rapprochements, car certaines erreurs pourraient rendre ce
fichier inutilisable
_Si vous procédez en modifiant le solde initial du compte
1. Vérifiez que le dernier rapprochement de ce compte est fait et correct;
2.Saisissez les opérations antérieures au premier rapprochement de ce
compte
3.Modifiez le solde initial ...................
4.Modifiez la date initiale du premier
5.Forcez en rapproché le statut de chaque
6.Procédez éventuellement ai une vérification............................
SI vous procédez en modifiant l'opération de dépôt initial
ceci étant j'ai retrouver mon imprimé ouf!!
Il n'empêche tout ceci a disparue!! Je m'interroge.
_Cordialement
_

---