[grisbi-user-french] Rapprochement bancaire

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 26 Oct 12:32:51 CEST 2017

Bonjour,

Il s'agit d'une amélioration du manuel pour sa version 1.0. Je ne fais
pas de mise à jour rétroactives des versions précédentes du manuel. Mais
pour la version 0.8.9, on peut parfaitement se servir du manuel 1.0, si
on met de côté les nouvelles fonctionnalités ; pour les identifier, voir
la section 2.3.4 Nouveautés de la version 1.0 .

Cordialement,
Jean-Luc

Le 26/10/2017 à 10:15, Gaston Devadder a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> Je n'ai pas retrouvé le paragraphe "_Si vous procédez en modifiant
> l'opération de dépôt initial_" dans la version (
> _grisbi-manuel-img-0.8.9.pd_f)?
>
> Ce message s'adresse a Jean-Luc Duflot,
>
> Cdlt,
>
> Gaston

> 	Garanti sans virus. www.avast.com

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/