[grisbi-user-french] Affichage des sous-catégories

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Mar 5 Sep 13:56:20 CEST 2017

Le 05/09/2017 à 09:31, Michel a écrit :

 > la liste s'ouvre sur les catégories
 >
 >     Exactement, et c'est bien ça qui me gène. Je voudrais ouvrir les
 > catégories une par une, selon mes besoins, sans avoir à faire défiler
 > toute une longue liste pour rien.
Alors là je ne comprends pas ton message d'origine. Tu disais :

C'est bien comme ça que ça se passe ...

Je ne comprends pas très bien ta logique ????? !
Ce d'autant que tu peux avoir des sous-catégories "entretien" pour la
voiture, et une sous-catégorie "entretien" pour la maison ...etc
Comme indiqué par Jean-luc, on peut taper la 1ère lettre de la catégorie
et ensuite sélectionner la sous catégorie dans une liste réduite à cette
catégorie.
Cdlt
Ciboulette