[grisbi-user-french] Imputations budgétaires

Michel michmor at club-internet.fr
Mar 5 Sep 11:07:07 CEST 2017

Le 04/09/2017 à 16:03, Pierre Biava a écrit :
> Michel a écrit le 04/09/2017 à 10:58 :
>
> Bonjour,

> Je viens de vérifier pour les catégories, ça fonctionne correctement.

    Je ne sais pas si le fonctionnement de la sélection des catégories
est correct, c'est à dire comme il a été voulu. Personnellement je
trouve que l'ouverture immédiate de la liste complète, avec toutes les
sous-catégories, est gênant, obligeant à faire des défilements haut et
bas pour arriver à la sous-rubrique voulue.

> Comme je n'utilise pas les imputations budgétaires je ne peux pas
> vérifier ton cas. Toutefois en regardant le code j'ai vu que le
> traitement de la mise à jour de la vue n'est pas le même pour les deux

    Les deux quoi? Pour l'imputation budgétaire, c'est effectivement un
problème de rafraîchissement de l'affichage. Pour les catégories, c'est
un problème de gestion du clic sur le petit triangle situé devant chaque
catégorie.

Merci
Michel