[grisbi-user-french] Imputations budgétaires

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Lun 4 Sep 16:03:47 CEST 2017

Michel a écrit le 04/09/2017 à 10:58 :

Bonjour,

>   Dans imputations budgétaires, j'ouvre une imputation et sélectionne
> une sous-imputation, clic droit et gérer les sous-imputations, cocher
> Transférer les opérations dans une imputation budgétaire ou une
> sous-imputation, je sélectionne une sous-imputation destinataire et
> valide.
>    Le traitement est effectivement bien réalisé mais les nombres
> d'opérations indiqués à côté des ancienne et nouvelle imputations ne
> sont pas rafraîchis, donnant l'impression que le travail n'a pas été
> fait. Cela n'est pas bien grave mais éviterai d'avoir des doutes sur
> [...]
Je viens de vérifier pour les catégories, ça fonctionne correctement.
Comme je n'utilise pas les imputations budgétaires je ne peux pas
vérifier ton cas. Toutefois en regardant le code j'ai vu que le
traitement de la mise à jour de la vue n'est pas le même pour les deux
ce qui peut expliquer le problème.

Peux-tu anonymiser ton fichier et me l'envoyer pour que je confirme que
le problème vient bien de là.

Merci d'avance.