[grisbi-user-french] Imputations budgétaires

Michel michmor at club-internet.fr
Lun 4 Sep 10:58:31 CEST 2017

Bonjour,

    Dans imputations budgétaires, j'ouvre une imputation et sélectionne
une sous-imputation, clic droit et gérer les sous-imputations, cocher
Transférer les opérations dans une imputation budgétaire ou une
sous-imputation, je sélectionne une sous-imputation destinataire et valide.
    Le traitement est effectivement bien réalisé mais les nombres
d'opérations indiqués à côté des ancienne et nouvelle imputations ne
sont pas rafraîchis, donnant l'impression que le travail n'a pas été
fait. Cela n'est pas bien grave mais éviterai d'avoir des doutes sur ce
qui a été fait.

Merci
Michel