[grisbi-user-french] Je suis inquiet...

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Ven 4 Aou 20:38:28 CEST 2017

gilbert.zanne a écrit le 01/08/2017 à 21:53 :

Re,

> Non, non, non, Grisbi n'est pas mort car il b...(uggue) encore :-P:-P:-P
>
> C'est vrai que sous Windows, ça ne bouge plus beaucoup, mais on en est
> à la version 1 sous Unix. Donc espérons

Sous Windows, Frédéric a réussi à compiler la version master mais on
butte encore sur la réalisation d'un package et sur la compilation des
bibliothèques Ofx et Goffice qui sont parties intégrantes de grisbi.
Alors toute aide sur ces sujets seraient la bienvenue.

Sous Mac OSX c'est Ludovic qui s'y colle et ça a pas mal avancé. La
encore toue aide est la bienvenue que ce soit pour tester ou participer
à la réalisation de packages opérationnels.

Quand à nos amis de la documentation il va falloir qu'ils s'y remettent
car il y a quelques changements.

Bonne soirée.