[grisbi-user-french] Je suis inquiet...

Yannick yannick at voyeaud.org
Jeu 3 Aou 12:53:56 CEST 2017

Le 03/08/2017 à 11:28, Jean-Luc Duflot a écrit :

> Bonjour,
>
> Framasoft, depuis son initiative Dégooglisons... a largement fait
> évoluer son site, et n'a pas, apparemment, récupéré toutes les
> présentations des logiciels.
>
> Mais ce n'est pas vraiment compliqué de le remettre, il suffit d'ouvrir
> un compte, et de mettre le commentaire : on peut copier des paragraphes
> qui sont dans le manuel, c'est libre (:-)
>
> Jean-Luc

Bonjour,

Je confirme les propos de Jean-Luc. Mais je vais plus loin en affirmant
qu'ils n'ont rien récupéré des anciennes notices hormis des poids lourds
qu'eux-mêmes utilisent quotidiennement.
Dans ce dossier ils ont eu 2 soucis:
Rénover le site et le système
Nettoyer les logiciels périmés ou peu maintenus ou avec une faible
communauté

Ils ont avertis qu'il fallait refaire les notices mais peut-être pas
assez fortement. C'est à chacun d'entre-nous de faire ce travail de mise
en avant des logiciels qu'il utilise. Je l'ai fait pour Ancestris.
Attention le nombre de caractère est limités dans cette nouvelle version.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)