[grisbi-user-french] Je suis inquiet...

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 3 Aou 11:28:00 CEST 2017

Le 01/08/2017 à 21:39, Dominique a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je suis inquiet. Grisbi est-il toujours vivant ? Ça fait bien longtemps
> qu'on n'en entend plus parler. Il n'est même plus cité dans la
> logithèque de Framasoft. C'est un indice lourd de sens.

Bonjour,

Framasoft, depuis son initiative Dégooglisons... a largement fait
évoluer son site, et n'a pas, apparemment, récupéré toutes les
présentations des logiciels.

Mais ce n'est pas vraiment compliqué de le remettre, il suffit d'ouvrir
un compte, et de mettre le commentaire : on peut copier des paragraphes
qui sont dans le manuel, c'est libre (:-)

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/