[grisbi-user-french] Organisation des cellules de la liste des opérations

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Dim 16 Avr 11:22:18 CEST 2017

Jean-Luc OBADIA a écrit le 16/04/2017 à 11:09 :

Bonjour,

> Bonjour
>
> Je n'arrive pas à réorganiser la disposition des cellules de ma liste
> des opérations.
> J'utilise Grisbi 1.0 sur iMac Intel OS X 10.10.5
>
> Actuellement la disposition correspond à ces préférences:
>

> Je voudrais mettre sur la 1ère ligne: Date/ Tiers/Remarque/ PR/ Débit/
> Crédit/Solde
>
> Si je supprime "N° de Chèque" et que j'active "Remarque" cet intitulé
> se met à la dernière case à droite.
> Et impossible de le déplacer: je fais un cliquer-glisser mais ça ne
> veut pas se mettre dans une case vide.

Sous Linux j'y arrive en prenant la case remarque et en la faisant
glisser sur*l**a case* N° de chèque et *non le titre de la colonne*. Je
ne touche pas aux boutons du contenu de la liste.

Je suis dans les préférences onglet "Cellules de la liste des
opérations" comme sur l'image ci dessus.

Bon dimanche.