[grisbi-user-french] Organisation des cellules de la liste des opérations

Jean-Luc OBADIA jl.obadia at free.fr
Dim 16 Avr 11:09:43 CEST 2017

Bonjour

Je n'arrive pas à réorganiser la disposition des cellules de ma liste
des opérations.
J'utilise Grisbi 1.0 sur iMac Intel OS X 10.10.5

Actuellement la disposition correspond à ces préférences:

Je voudrais mettre sur la 1ère ligne: Date/ Tiers/Remarque/ PR/ Débit/
Crédit/Solde

Si je supprime "N° de Chèque" et que j'active "Remarque" cet intitulé se
met à la dernière case à droite.
Et impossible de le déplacer: je fais un cliquer-glisser mais ça ne veut
pas se mettre dans une case vide.

J'ai loupé quelque chose?

Merci d'avance pour l'aide.

Amitiés :)