[grisbi-user-french] Grisbi excusera-t-il Thunderbird ?

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Dim 11 Déc 10:49:00 CET 2016

Depuis quelque temps j'entretiens (chez Grisbi) un petit raffut sur un
disfonctionnement de l'accès à grisbi.users par news.grisbi.org. qui
m'était devenu impossible.

Parallèlement j'ai été intrigué par l'apparition (chez Thunderbird) de
dossiers "nstmp-x" x étant un chiffre. J'ai trouvé l'explication en
https://forum.framasoft.org/viewtopic.php?p=55807 et ai donc, dans le
profil TH supprimé ces fichiers, ainsi que les fichiers d'index
"qqdossier.msf"

et, surprise, grisbi.users est réapparu....

j'espère que Grisbi ne nous en tiendra pas rigueur