[grisbi-user-french] Test ML

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Mer 7 Déc 18:02:50 CET 2016

Gérald Niel a écrit le 07/12/2016 à 07:30 :

Bonjour,

> le problème ne se situe pas du coté de l'accès via les forums Usenet
> (qui reste selon moi une bien meilleure solution que des ML) mais de
> la passerelle vers les ML.

Je préfère les mail liste car ça me permet d'avoir un historique complet
en local. Je sais bien que les forums sont archivés quelque part mais la
recherche est plus difficile.
> Je ne sais pas (encore) pourquoi pour certaines listes ça a stoppé.

Pour grisbi.user.french, j'ai les deux donc je ne rate à priori rien
quelque soit la partie défaillante.

Bonne soirée.