[grisbi-user-french] Test ML

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mer 7 Déc 07:30:46 CET 2016

Bonjour,

Le Mercredi 07 décembre 2016 à 06:22 UTC, Ciboulette écrivait sur
grisbi.user.french :

> Chez moi aussi, tout est OK. J'ai le fil "virement banque à caisse"
> ainsi que vos différents échanges.

le problème ne se situe pas du coté de l'accès via les forums Usenet
(qui reste selon moi une bien meilleure solution que des ML) mais de
la passerelle vers les ML.
Je ne sais pas (encore) pourquoi pour certaines listes ça a stoppé.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-