[grisbi-user-french] Quelques corrections à intégrer

Jean-Baptiste Quenot jbq at caraldi.com
Mer 5 Oct 15:39:54 CEST 2016

Le 3 octobre 2016 à 18:32, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit :

> Celui là je ne comprends pas bien. Le voucher number est le numéro de
> pièce justificative (pièce comptable) et non le numéro de chèque. Il
> faudrait que tu m'envoies un exemple de fichier pour voir ce que tu veux
> faire.

Je veux importer le numéro de chèque présent dans un fichier CSV fourni par
ma banque.  Pour cela je clique sur la colonne en question et doit choisir
le type de champ, mais il n'y a pas de champ *Numéro de chèque* dans la
liste, voir copie d'écran ci-dessous:

[image: Images intégrées 1]

En réalité pour que l'import du numéro de chèque fonctionne il faut choisir
le type champ *N° de pièce comptable. * En regardant le code de plus près
je pense que c'est une erreur de libellé.  D'où la modification proposée
qui consiste à utiliser l'intitulé *N° de chèque*.

Est-ce plus clair?

Bien cordialement,
--
Jean-Baptiste Quenot