[grisbi-user-french] Démarrage compta Grisbi

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Jeu 19 Mai 16:09:45 CEST 2016

Bonjour

Soit tu tapes la date dans le champ date de la zone de saisie
 ou
tu remonte dans le temps avec la touche "moins" du pavé numérique, une fois
le curseur dans le champ date.
Si tu veux aller dans le futur... la touche + du pavé numérique.

A+
Alain

Le 19 mai 2016 à 17:25, françois <fl.tournepoele at orange.fr> a écrit :

> Bonjour,
> Je viens d'adopter Grisbi pour tenir ma comptabilité familiale. J'ai
> désigné mon cpte bancaire principal, son solde, choisis mes catégories de
> cptes et s/catégories, mais je n'arrive pas à débuter ma compta à la date
> du 1er janvier 2016 . Chaque fois c'est la date du jour qui s'affiche! Qui
> pourra m'apporter la solution? MERCI

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?