[grisbi-user-french] Question concernant Grisbi

Ian yleguen at free.fr
Dim 1 Mai 19:10:25 CEST 2016

Bonsoir,

    Pour la première question, aller dans Editions / préférences /
Opérations / Cellules de la liste des Opérations. Tu peux alors modifier
la présentation de la liste.

    La langue de l'interface est déterminée, sauf erreur de ma part, par
les options choisies dans WIndows : Panneau de configuration / Région et
Langue / Administration / Modifier les paramètres régionaux.

Bonne soirée !

Ian.