[grisbi-user-french] Question concernant Grisbi

Jean Aimar mapoubelle0 at gmail.com
Dim 1 Mai 18:16:54 CEST 2016

Bonjour,

J'utilise Grisbi sous Windows (vers. 0.8.9) et j'en suis très content.

J'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas pu trouver de réponses.
-Est-il possible (et si oui comment) de changer les colonnes affichées pour
la liste d'opérations d'un compte ? (en fait je souhaite avoir "Piece
comptables" à la place de "N° de cheque/virement")
-J'ai installé Grisbi sur 2 ordis. Sur l'un l'interface est en anglais, sur
l'autre en français et je n'ai pas trouvé pour quelle raison. Est-il
possible de manuellement déterminer la langue de l'interface ?

Merci.