[grisbi-user-french] Import de compte: tous les champs ne sont pas récupérés

harpo_bzh at hotmail.com harpo_bzh at hotmail.com
Dim 13 Mar 21:39:39 CET 2016

En attendant de trouver comment alimenter la liste de mes réponses, je
passe par l'e-mail.
Pour ce qui concerne les codes pour le fichier gsb, j'ai trouvé les
équivalences dans le wiki à l'adresse
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:dev:format_gsb
Ac = Account
Nb = number of the transaction
Id = Id (for ofx import)
Dt = date
Dv = value date
Am = Amount
Cu = currency
Exb = exchange between account and transaction (if 1 : 1
account_currency = (exchange_rate * amount) transaction_currency)
Exr = exchange rate
Exf = exchange fees
Pa = Party
Ca = category
Sca = sub-category
Br = breakdown of transaction
No = notes
Pn = payment method number
Pc = payment method content
Ma = marked transaction ( 0=nothing, 1=P, 2=T, 3=R)
Ar = archive number
Au = automatic transaction (0=manual, 1=automatic (scheduled transaction)
Re = reconcile number
Fi = financial year number
Bu = budget
Sbu = sub-budget
Vo = voucher
Ba = bank references
Trt = transaction number transfer
Tra = account number transfer
Mo = mother transaction number

il y a certainement une version française quelque part...
;-)

Pour moi, la mise au point d'une procédure d'import simple et sûre est
capitale.

À suivre...

--
Harpo-bzh