[grisbi-user-french] Pas de publication de message possible sur la liste

harpo_bzh at hotmail.com harpo_bzh at hotmail.com
Dim 13 Mar 18:39:16 CET 2016

Bonjour,

J'ai quelques soucis à répondre aux personnes qui ont bien voulu se
pencher sur mes questions.
Une fois loggé sur la liste, je rédige ma réponse après avoir cliqué sur
le reply du dernier message.
Je publie et reçoit deux pop-up d'avertissement, l'une concernant la
confidentialité et l'autre concernant l'impossibilité pour un nouveau
d'envoyer une adresse e-mail, une URL ou un numéro de téléphone, ce que
ne contient pas ma réponse.
Même si je supprime le message de départ pour n'avoir que le texte de ma
réponse, je ne parviens pas à publier.
Je ne suis pourtant ni un robot, ni un spammeur.
:-/

Voici par exemple ma réponse au message "[grisbi-user-french] Import de
compte: tous les champs ne sont pas récupérés"

Merci pour cette réponse. Ce n'est effectivement pas tout à fait
évident, mais c'est assez critique pour importer des opérations.
:)
Je ne comprend toujours pas pourquoi le numéro n'est pas importé. Dans
le formulaire d'import, j'ai pourtant bien une équivalence "N° de pièce
comptable" en regard de la colonne de données qui regroupe mes "numéro
d'extrait/numéro d'opération".
Je pourrai joindre une copie d'écran pour illustre mon propos mais je ne
sais pas comment faire.
Y-a-t-il un tableau qui reprenne les significations des différents codes
repis dans le fichier .gsb?
Pour une transaction on a:
<Transaction Ac="1" Nb="1" Id="(null)" Dt="03/12/2016" Dv="(null)"
Cu="1" Am="-1000.00" Exb="0" Exr="0.00" Exf="0.00" Pa="1" Ca="24"
Sca="1" Br="0" No="Remarques" Pn="3" Pc="(null)" Ma="0" Ar="0" Au="0"
Re="0" Fi="0" Bu="0" Sbu="0" Vo="(null)" Ba="(null)" Trt="0" Mo="0" />
Si certains champs sont évidents, d'autres le sont moins.

Pas d'URL, pas d'adresse e-mail, pas de téléphone
Je passe à côté d'une subtilité quelconque?

--
Harpo-bzh