[grisbi-user-french] Compta copropriété

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 10 Mar 08:19:54 CET 2016

Le 09/03/2016 22:12, harpo_bzh at hotmail.com a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je souhaiterais utiliser Grisbi pour faire la comptabilité d'une petite
> copropriété dont je suis le syndic bénévole (on appelle ça un pigeon,
> non?).
> Il y a un compte bancaire et 3 propriétaires. Comment dois-je organiser
> ce projet et quelles seraient les bonnes pratiques pour éviter les
> prises de tête.
> Pour le moment j'ai une usine à gaz dans un tableur avec beaucoup de
> risque de mauvaise manip.
>
> Merci de votre aide.

Bonjour,

Pour ce qui est de la comptabilité, vous devriez probablement consulter
un manuel adéquat pour votre besoin.

Pour ce qui es de l'utilisation générale de Grisbi, consultez le manuel,
et il y a en plus un chapitre dédié aux associations et petites
entreprises, dont vous pourriez vous inspirer.

Jean-Luc
--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/