[grisbi-user-french] problème archivage

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Ven 17 Juin 18:58:20 CEST 2016

Le 17/06/2016 à 18:27, zorglub100 a écrit :

> j'ai fait les manip (suppression toutes archives et re création ) et
> c'est OK
>
> Mais il y a eu un cas ou l'archive n'a pas pris en compte les crédits
> et je crois que c'est ce qui se passait précédemment (j'ai donc supprimé
> puis recommencé)
> De plus pour l'imbrication que j'ai signalé précédemment il se peut que
> ça vienne du fait que Grisbi propose toujours la même date de départ (
> pour moi c'était 2001) et si on ne fait pas attention et qu'on ne la
> corrige pas , on crée une imbrication qui met le bazar.
> [...]

Bonjour,

C'est curieux, je n'ai pas ce comportement sur Grisbi 1.0 : la date de
la future archive commence bien le jour d'après l'archive existante. Du
moins, si l'on a choisi le tri par date dans les deux cas...

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/