[grisbi-user-french] problème archivage

zorglub100 zorglub100 at orange.fr
Ven 17 Juin 18:27:18 CEST 2016

j'ai fait les manip (suppression toutes archives et re création ) et
c'est OK

Mais il y a eu un cas ou l'archive n'a pas pris en compte les crédits
et je crois que c'est ce qui se passait précédemment (j'ai donc supprimé
puis recommencé)
De plus pour l'imbrication que j'ai signalé précédemment il se peut que
ça vienne du fait que Grisbi propose toujours la même date de départ (
pour moi c'était 2001) et si on ne fait pas attention et qu'on ne la
corrige pas , on crée une imbrication qui met le bazar.
Il faudrait corriger cela et que Grisbi propose comme  date de départ ,
la date qui suit la fin de l’archive précédente
Voilà
merci à tous