[grisbi-user-french] problème archivage

zorglub100 zorglub100 at orange.fr
Jeu 16 Juin 20:52:59 CEST 2016

Bonjour et merci de votre réponse
J'ai bien vérifié les tris qui sont ,en fait, les mêmes avant et après
l'archivage - Je fais toujours le tri par date ascendante
Anomalie supplémentaire : si je récupère (ré ouvre l'archive ) le solde
est encore un autre chiffre (+11000€).

nota : je ne sais pas comment faire apparaitre ma réponse sur le site
...je n'ai pas vu de bouton "répondre" aussi je le fais par mail

cordialement

---