[grisbi-user-french] problème archivage

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 16 Juin 16:59:20 CEST 2016

Le 16/06/2016 à 11:15, Chris a écrit :
> Bonjour
> j'utilise grisbi 0.8.9.3 sous Windows7, depuis plusieurs mois sans problème.
> J'ai fait 2 archives qui se sont passées correctement
> Aujourd'hui Grisbi me demande de faire une nouvelle archive et quand je la
> fait je me retrouve avec un colonne de soldes négatifs avec des chiffres de
> l'ordre de  -40 000 € !!! Je ne retrouve pas alors que je devrais avoir un
> solde autour de   + 800 €.....
> merci de votre aide pour régler ce problème
> cordialement

Bonjour,

Il s'agit probablement d'un affichage, dans la liste des opérations, qui
se trouve modifié par des critères de tri. Référez-vous à la section
7.3.2 du manuel, les méthodes de tri y sont décrites.

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/