[grisbi-user-french] plantage

Alain Letient al1.letient at free.fr
Lun 13 Juin 14:57:46 CEST 2016

Bonjour Pierre

Je me joints à Robert pour essayer de dépister ce qui fait planter.

Mon fichier maison.gsb fait :
3.5Mo sans archivage.
et contient
40 comptes
17025 opérations
1380 tiers
98 catégories avec en moyenne 5 sub-catégories
546 reconciles

les nb d'opérations, tiers,catégories... ont été relevés par les N° sur
le fichier .gsb.

Je vais créer un fichier vierge et importer comptes à comptes dedans.

A+
Alain