[grisbi-user-french] plantage

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Dim 12 Juin 07:04:11 CEST 2016

robert leleu a écrit le 11/06/2016 21:10 :

Bonjour,

> Sous Ubuntu 16.04 je souffre de ce pb ....sur un de mes fichiers gsb
> (le plus gros). Les autres fichiers semblent indemnes. Je suis
> disponible pour des essais.....

Si seul le plus gros fichier est touché ce pourrait être un problème de
gestion de la mémoire. Peux tu quantifier la différence entre les deux
plus "gros" fichiers en terme de :

- taille,
- nombre d'opérations
- de tiers etc.

Tu peux aussi créer un nouveau fichier vide et importer un à un les
comptes de celui qui plante. Ce ne sera pas totalement équivalent car il
y aura perte de données me semble-t-il dans l'opération mais ce sera une
indication.

Cordialement.