[grisbi-user-french] plantage

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Lun 6 Juin 10:30:29 CEST 2016

Bonjour

Es-tu en 32 bits ou en 64 bits ?
Cela arrive plus souvent sur les système 64 bits.... quoi que ... !
La suite est dite au conditionnel....
Il semblerait que ce soit du aux nouvelles versions de GTK 2.
Il y aurait certaines modifs ou ajouts qui entraîneraient des plantages
intempestifs et aléatoires.
Cela m'arrive lorsque dans un fichier de comptes je change de compte. Des
fois cela plante des fois non...
Donc maintenant j'enregistre systématiquement ce que j'ai saisi lorsque je
change de compte à l'intérieur d'un même fichier.

A+
Alain

Le 5 juin 2016 à 20:26, Philippe SIBRA <philippe.sibra at laposte.net> a écrit
:

> Bonsoir,
>
> Je viens d'installer la version 16.04 d'Ubuntu avec Grisbi 1.0.
> L'application Grisbi n’arrête pas de planter, elle s’arrête brutalement
> quand on clique sur un élément. Je n'ai pas trouvé de raison particulière.
>
> Cordialement,
> Philippe

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?