[grisbi-user-french] rapprochements

philippe ONRAET p.onraet at gmail.com
Mer 10 Fév 15:35:44 CET 2016

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de vos lumières :

J'utilise Grisbi version 0.8.9 sous linux,

mon problème est que j'ai dû me mélanger un peu (beaucoup?) en tapant les
dates des rapprochements ?

De ce fait, quand je veux faire un nouveau rapprochement, je me retrouve
avec un « solde initial » complètement faux et ne peux terminer ce
rapprochement puisque l'écart n 'est pas à zéro.

Pour essayer d'être plus précis je reproduit en pièce jointe la partie
gauche en bas telle que je la vois .

Auriez vous une explication et surtout comment m'en sortir ?

Merci d'avance
*Merci de bien vouloir accuser réception de ce message*