[grisbi-user-french] [Grisbi] Nouvelle version 1.0.1 de grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Dim 28 Aou 07:43:46 CEST 2016

Bonjour,

Chacun a sa manière de voir les choses. Pour ma part, la nouvelle
version (il s'agit bien de celle appelée 1.0.1), modifiée par Pierre
pour résoudre les problèmes de crash en modifiant les 2 fichiers
custom_list.c et transaction_list.c, est une version de test. La version
précédente, 1.0.0, qui crashait un peu souvent, avait le mérite de
fonctionner suffisamment pour que je puisse suivre ma compta : depuis
plus d'un an sur ma Debian Stretch, moyennant l'enregistrement du
fichier de comptes après quasiment chaque écriture.

Donc je teste la 1.0.1, mais je garde sous le coude la 1.0.0, au cas où
se révélerait un problème plus important sur la 1.0.1 : la science
programmatique n'est pas un chemin tranquille... (:-)

Jean-Luc

Le 25/08/2016 à 08:31, André a écrit :
> Bonjour
>
> Je n'ai pas assez précisé ma pensée mais ayant installé Grisbi 1.0.0 par
> compilation sur ma 14.04 je fais toujours un "make uninstall" avant de
> compiler une nouvelle version et je ne voie pas l’intérêt de garder 2
> versions différentes de Grisbi sur ma machine.
>
> Cdlt.
>
> André

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/