[grisbi-user-french] [Grisbi] Nouvelle version 1.0.1 de grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 24 Aou 10:30:33 CEST 2016

Bonjour,

C'est le mainteneur du paquet grisbi dans Ubuntu qui a peut-être une
idée de quand il pourra le faire. Il faut chercher le paquet dans les
dépôts, et ses nom et adresse y sont probablement. Vois
https://packages.ubuntu.com/fr/ en choisissant la version d'Ubuntu. Ce
matin le site ne s’affiche pas (:-(

Jean-Luc

Le 24/08/2016 à 08:20, philippe at sibra.name a écrit :
> Bonjour,
>
> Pouvez-vous me dire quand cette version 1.0.1 sera dans les dépots
> d'Ubuntu ?
>
> Cordialement,
> Philippe SIBRA

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/