[grisbi-user-french] [Grisbi] Nouvelle version 1.0.1 de grisbi

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Mer 24 Aou 12:10:12 CEST 2016

Bonjour

On demande à Grisbi avant tout d'être efficace et fonctionnel.
Moi aussi j'ai essayé d'autres applications, en parallèle à Grisbi, et je
suis toujours resté fidèle à Grisbi qui me semble être, de loin, le plus
ergonomiques et a des fonctionnalités que l'on ne retrouvent nulle part
ailleurs.
Alors... le look ! Très, très secondaire pour moi.
Il vaut bien mieux que les développeurs s'occupent des fonctions et de la
stabilité que de l'apparence.
La qualité, la stabilité et les fonctionnalités du soft prime avant tout.

A+
Alain

Le 24 août 2016 à 11:25, Serge Ricome <serge.ricome at outlook.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
> J'utilise Grisbi avec bonheur depuis des années sur mon PC et aujourd'hui
> sous Windows 10. Je constate que la version Windows n'évolue pas, je suis
> toujours à la version 0.8.9 alors que les autres versions évoluent
> régulièrement y compris la version Mac.
> Il y a t il une raison à cette stabilité, puis-je espérer, un jour, une
> nouvelle version.
> Par ailleurs je crois avoir testé la grande majorité des applications de
> gestion de finances personnelles disponibles sur le  net et je pense que
> [...]

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?